Le limonaire - Bistrot à vins et resto Paris

Publié le par Easyworld

LA découverte de ce mois de juillet à Paris. 

 

Honte à moi, je sais, ce bistrot se trouve juste derrière chez moi (enfin, mon chez moi de Paris!), j'avais vu du monde à plusieurs reprises sans jamais y aller. 

 

Une superbe découverte : jolie carte de vins, une carte agréable et pas chère mais surtout une ambiance géniale !

Des concerts tous les soirs, parfois des invités suprise ... 

 

on a passé une excellente soirée avec Catherine quelquechose (oui, j'ai pas retrouvé son nom ...), une artiste entre la Grande Sophie et Catherine Ringer. 

 

A ne pas rater, même en fin de mois !

 

Le limonaire

18 cité bergère 

75009 Paris 

http://limonaire.free.fr/

Publié dans Restos-Bars - Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article