L'amour dure trois ans - F. Beigbeder

Publié le par Easyworld

l_amour_dure_3_ans.jpgPartie à la recherche d'un roman qui 'emporte, histoire de me changer des bouquins plus sérieux lus ces derniers temps, j'ai flané dans les rayons de ma librairie préférée quand ce suis tombée sur ce livre. 

En 4ème de couv', on pouvait lire ceci : La 3ème année, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle : dégoûtée, votre femme vous quitte. La mauvaise nouvelle : vous commencez un nouveau livre". 

Pas de quoi vraiment donner une idée de l'histoire, mais je n'avais j'amais lu de livre de Frédéric BEIGBEDER... même si j'en ai beaucoup entendu parler !

Des avis partagés dans mon entourage, il était donc temps que je me fasse ma propre idée. 

Et bien, j'avoue que je n'ai pas été déçue !

J'ai adoré le rythme (les chapitres courts, c'est quand même bien pratique) et le ton surtout !

Reste maintenant à poursuivre l'aventure BEIGBEDER, histoire de voir ce que donne le reste !

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article