La superbe - Benjamin Biolay

Publié le par Easyworld

la-superbe-biolay.jpgJusqu'à présent, je n'étais pas vraiment fan de Benjamin Biolay, même si je lui trouvais du talent. Mais son image de mec talentueux obligé de faire son Gainsbourg pour faire parler de lui me dérangeait un peu... Jugement hatif et fondé sur pas grand chose, peut être, mais on a tous des a priori sur les gens (oui, ce n'est pas bien, je sais, mais que voulez vous, nul n'est parfait, et surtout pas moi ^^)

On m'a parlé de son dernier album "la superbe" que j'ai écouté attentivement et que j'ai beaucoup apprécié, tant pour les textes, que les mélodies ou la voix de Benjamin Biolay (parfois même envoutante). 

 

Coup de coeur pour "Ton héritage", "Lyon presqu'île" (et oui !) ainsi que "Brandt Rhapsodie" (en duo avec Jeanne Cherhal). 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article